Accueil / Développement / L’Association africaine de private equity recrute le CIO du fonds de pension de New-York

L’Association africaine de private equity recrute le CIO du fonds de pension de New-York

L’Association africaine de private equity recrute le CIO du fonds de pension de New-York

L’Association africaine de private equity (African Private Equity Venture Capital Association/AVCA) vient de s’attacher les services Vicki Fuller, jusqu’alors directrice des investissements (Chief Investment Officer /CIO) du fonds de pension de l’Etat de New-York.

Mme Fuller rejoindra le cercle restreint des conseillers de l’association qui œuvre pour le développement de l’industrie du capital investissement sur le continent.

Titulaire d’un MBA de l’Université de Chicago et d’une licence en économie de l’Université Roosevelt, Vicki Fuller figure dans le dernier classement des afro-américains les plus influents réalisé par le magazine Black Enterprise. Elle avait été aussi désignée «femme la plus puissante de l’année 2014» (Woman of the Year) par l’Association Financial Women.

«Mon intégration à l’AVCA est un tournant majeur dans ma carrière. Il est inutile de dire que je suis profondément attachée à l’objectif d’attirer des niveaux plus élevés de transactions de private equity vers l’Afrique».

L’AVCA a, par ailleurs, annoncé la nomination de Sev Vettivetpillai, associé à Abraaj Group, en tant que membre de son directoire.

agenceecofin.com

Aller en haut