Accueil / Bourse / Le couple grand-ducal héritier à la Bourse de Luxembourg

Le couple grand-ducal héritier à la Bourse de Luxembourg

Le couple grand-ducal héritier à la Bourse de Luxembourg

La Bourse de Luxembourg a reçu LL.AA.RR. le Grand-Duc héritier et la Grande-Duchesse héritière le 17 novembre 2015 en visite dans ses locaux.

Leurs Altesses Royales ont été accompagnées par le ministre des Finances Pierre Gramegna et reçues par les responsables de la Bourse.

Au cours de cette visite, le Grand-Duc héritier et la Grande-Duchesse héritière ont eu une présentation sur l’histoire de la Bourse de Luxembourg, ses activités, et Fundsquare, sa filiale. Ensuite, ils ont visité la salle de surveillance des marchés et la cellule de surveillance de l’IT, ainsi que Fundsquare pour obtenir de plus amples explications sur le fonctionnement d’une Bourse moderne au service du marché des capitaux internationaux et en tant que leader de l’innovation dans le domaine financier.

À l’occasion de cette visite, le Grand-Duc héritier et la Grande-Duchesse héritière ont salué une délégation de la Bourse de Shanghai conduite par le président Hongyuan Huang, qui a été également de passage à la Bourse.

paperjam.lu

Aller en haut