Accueil / Tic & Telecoms / Le footballeur Samuel Eto’o devient l’ambassadeur de MTN au Cameroun

Le footballeur Samuel Eto’o devient l’ambassadeur de MTN au Cameroun

Le footballeur Samuel Eto’o devient l’ambassadeur de MTN au Cameroun

La filiale au Cameroun de la firme des télécommunications sud-africaine MTN International, a annoncé le 21 mars 2015 au cours d’une conférence de presse dans la capitale camerounaise, qu’elle est entrée en partenariat avec le footballeur Samuel Eto’o, qui devient alors l’ambassadeur de MTN Cameroun.

Ce partenariat entre Eto’o et MTN démontre que le joueur d’Antalyaspor en Turquie est toujours bien coté auprès de certains annonceurs, malgré les affaires en cours à son sujet. En effet, l’ancien capitaine de l’équipe fanion du Cameroun, tombé en disgrâce après la dernière coupe du monde au Brésil, est l’acteur principal d’un livre-témoignage que vient de publier son ex-maîtresse, Nathalie Koa, qui y révèle des exploits peu recommandables du quadruple ballon d’or africain hors des stades de foot.

Samuel Eto’o, qui est par ailleurs au centre de procédures judiciaires aussi bien en France qu’au Cameroun à la suite de sa rupture avec Nathalie Koa, rejoint ainsi la marque MTN après avoir été, pendant quelques années, le porte-drapeau de son principal concurrent, l’opérateur télécoms Orange Cameroun en l’occurrence.

BRM

agenceecofin.com

Aller en haut