Accueil / Finances / Le Groupe Saham s’exporte en Arabie Saoudite

Le Groupe Saham s’exporte en Arabie Saoudite

Le Groupe Saham s’exporte en Arabie Saoudite
[related_post themes="flat"]

Saham Services, filiale du Groupe Saham, vient d’annoncer son entrée dans Pioneers Outsourcing, opérateur en CRM (Customer Relationship Management) et en BPO (Business Process Outsourcing), basé en Arabie Saoudite, à travers une participation majoritaire.

Cette nouvelle acquisition entre dans la stratégie de développement au Moyen-Orient du groupe marocain qui, par cette acquisition, pourra étendre son champ d’action dans le Golfe arabique, notamment dans la première économie du monde arabe, à savoir l’Arabie Saoudite.

Saham Services affiche ainsi sa volonté de se positionner en un acteur de référence des Services Externalisés au Moyen-Orient, en réponse aux attentes grandissantes des entreprises locales et régionales. L’investissement fait suite à l’acquisition en 2015 de l’opérateur Ecco Outsourcing, solidement implanté en Égypte et au Golfe Arabique.

En complémentarité avec son activité au Moyen-Orient, Saham Services poursuit ainsi son développement sur le continent Africain, à travers sa filiale historique Phone Group, pionnier au Maroc, en Côte d’Ivoire et au Sénégal des activités d’Offshoring.

«Nous offrons déjà nos services à des clients stratégiques en Arabie Saoudite depuis nos plateformes CRM/BPO en Egypte. Cette belle opération de croissance va nous permettre de considérablement accélérer notre développement dans la région du Golfe, et renforcer notre force de frappe en matière d’innovation dans la réinvention des métiers de la relation client et, plus largement, des métiers de services externalisés», a déclaré Otmane Serraj, directeur général du pôle services externalisés du Groupe Saham.

Saham Group est un groupe d’assurance panafricain de référence. Le groupe est présent dans 27 pays en Afrique et au Moyen-Orient avec un chiffre d’affaires en 2016 de 1.24 milliard de dollars.

Amadjiguéne Ndoye
financialafrik

Aller en haut