Accueil / Tic & Telecoms / Le LG G4 sera-t-il finalement le smartphone le plus cher du moment ?

Le LG G4 sera-t-il finalement le smartphone le plus cher du moment ?

Le LG G4 sera-t-il finalement le smartphone le plus cher du moment ?

Jusqu’à il y a quelques jours, il semblait que le constructeur LG commercialiserait son prochain smartphone LG G4 plus cher que les deux leaders du moment, que sont l’iPhone 6 d’Apple et le Galaxy S6 de Samsung… en faisant le smartphone le plus cher dans la classe des téléphones haut de gamme. Cela ne sera finalement pas le cas !

LG choisit la sécurité et sera moins cher qu’Apple et Samsung

Dans la guerre qui se joue entre Apple, Samsung et LG pour imposer leurs smartphones, LG espère s’imposer dans le secteur des smartphones haut de gamme avec son nouveau LG G4. Il semblait d’après certaines informations, que le smartphone serait commercialisé à 760 euros en Corée du Sud, ce qui plaçait le LG G4 très largement au-dessus de ses concurrents. Ces rumeurs se sont évaporées hier soir, lors de la conférence officielle qu’a tenu LG à New York.

Apple et Samsung commercialisent leurs smartphones phare à 709 euros pour les modèles de base du segment haut de gamme. Le constructeur LG ne pouvait décemment pas proposer un smartphone « le plus cher du marché », sans risquer de compromettre le succès de ce dernier. Il s’agit d’un téléphone très bien fini, avec des caractéristiques techniques irréprochables et mérite donc sa place parmi les leaders du marché. De plus, sa finition en cuir à la place de la coque, lui confère un style unique vraiment élégant.

Sortie en France le 05 juin prochain du LG G4

Le pari que fait LG est donc moins risqué qu’annoncé, car la tranche de prix annoncée est de 649 euros pour la version coque plastique et de 699 euros pour la coque en cuir. Il s’intercale parfaitement dans les tarifs des iPhone 6 et Galaxy S6, en étant plus abordable. La concurrence risque donc d’être rude ! Le LG G4 sera disponible en France à partir du 05 juin 2015.

zebulon.fr

Aller en haut