Accueil / Développement / Le Maroc annonce l’ouverture des préinscriptions au 5e Forum international Afrique Développement

Le Maroc annonce l’ouverture des préinscriptions au 5e Forum international Afrique Développement

Le Maroc annonce l’ouverture des préinscriptions au 5e Forum international Afrique Développement
Le Club Afrique Développement du groupe bancaire marocain Attijariwafa bank a annoncé mardi l'ouverture des préinscriptions à la 5e édition du Forum international Afrique développement, qui se tiendra les 16 et 17 mars prochain à Casablanca.

Autour du thème “les nouveaux modèles de croissance inclusive en Afrique”, cette édition propose aux participants un programme de rencontres thématiques ainsi que l’opportunité de prendre part à des rencontres B to B (business to business, désignant l’activité commerciale inter-entreprises), indique le groupe bancaire marocain Attijariwafa bank dans un communiqué.

Les préinscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 janvier courant dans la limite des places disponibles, précise la même source, notant que ce rendez-vous est considéré aujourd’hui en tant que plateforme de référence de la communauté d’affaires et des décideurs politiques engagés en Afrique.

Le Forum international Afrique développement offre une visibilité sur les banques des projets d’investissements ainsi que sur les plans nationaux de développement à travers le Marché de l’Investissement.

Rappelons que la 4e édition a connu la participation de 2400 opérateurs de 36 pays (dont 24 d’Afrique), ayant généré près de 4 800 RDV B to B.

CASABLANCA, 17 janvier (Xinhua)

Aller en haut