Accueil / Tic & Telecoms / Le PDG de LG trolle l’iPhone SE d’Apple

Le PDG de LG trolle l’iPhone SE d’Apple

Le PDG de LG trolle l’iPhone SE d’Apple

Si les constructeurs de gadgets électroniques se livrent une véritable guerre pour vendre toujours davantage de leurs produits, la bataille relève aussi parfois de la joute verbale. Les grands cadres n’hésitent ainsi souvent pas troller, de manière subtile ou non, leurs concurrents. Cette fois, c’est le PDG de LG qui n’est pas tendre avec l’iPhone SE d’Apple.

D’ici quelques semaines, le monde accueillera le LG G5 et ses modules interchangeables permettant d’étendre les possibilités du smartphone. Et avec son double capteur photo de 16 + 8 MP – de quoi capturer des images à 135° -, LG G5 et iPhone SE ne jouent clairement pas dans la même cour…

Mais qu’importe, Cho Ju-no avait envie de troller ce nouvel iPhone, lequel n’offre que les « mêmes vieilles technologies et fonctionnalités » que ses prédécesseurs. L’iPhone SE est donc, selon lui, clairement déjà dépassé.

Et n’allez pas croire que les chiffres des ventes pourraient faire changer l’homme d’avis :

LG Electronics ne se soucie pas des classements. A l’heure actuelle, tout ce qui nous importe, c’est de nous concentrer et de nous assurer que nos nouveaux appareils offrent au consommateur une variété d’options dédiées à leur plaisir.

Pour découvrir le plein potentiel du LG G5, ce sera courant Avril, à un tarif à partir de 700€.

ubergizmo.com

Aller en haut