Accueil / Tic & Telecoms / Les hôtels Accor en Afrique vont intégrer la plateforme de réservation en ligne, Jovago.com

Les hôtels Accor en Afrique vont intégrer la plateforme de réservation en ligne, Jovago.com

Les hôtels Accor en Afrique vont intégrer la plateforme de réservation en ligne, Jovago.com

Accord Hotels et la plateforme panafricaine de réservation d’hôtels en ligne Jovago.com ont annoncé, dans un communiqué publié le 14 mars, la signature d’un accord de partenariat prévoyant l’intégration de tous les établissements du groupe hôtelier sur la plateforme.

Selon les termes de l’accord, 30 hôtels situés dans 13 pays vont rejoindre la plateforme dans une première étape. Le reste des hôtels du groupe Accor rejoindront le portail de réservation ultérieurement.

«Ce partenariat avec Jovago constitue un accélérateur dans la mise en place de notre stratégie de distribution en Afrique», a expliqué Souleymane Khol, vice-président du groupe Accor en charge des ventes, du marketing et de la distribution pour la région Afrique et Océan indien.

«AccorHotels est dans une dynamique d’innovation permanente visant à coupler toujours plus efficacement expérience numérique et savoir-faire hôtelier», a-t-il ajouté.

Filiale d‘Africa Internet Groupe (AIG), un groupe détenu par la société allemande Rocket Internet, les opérateurs télécoms MTN, Milicom ainsi que l’assureur Axa, la plateforme Jovago.com est présente dans plus de 40 pays en Afrique. Elle compte plus de 25 000 hôtels référencés.

Accor Hotels compte 94 établissements dans 17 pays africains.

agenceecofin.com

Aller en haut