Accueil / Bourse / Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe

Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe où les contrats à terme sur les indices actions indiquent une ouverture en légère hausse :

* DEUTSCHE BANK a subi en 2017 sa troisième perte annuelle consécutive, conséquence d’une conjoncture difficile, d’un recul des revenus de la banque d’investissement et de la réforme fiscale américaine.

* RENAULT (PA:RENA) – Le conseil d’administration du constructeur proposera le 15 février le renouvellement du mandat de PDG de Carlos Ghosn pour négocier un nouveau schéma avec les partenaires Nissan (T:7201) et Mitsubishi et nommera un numéro deux choisi en interne, rapporte Le Figaro.

* NRJ GROUP a publié jeudi soir un chiffre d’affaires annuel en baisse de 0,5% à 368 millions d’euros, pénalisé par son activité radio.

* FINCANTIERI – L’accord entre le groupe italien de construction navale et les chantiers français STX sera signé dans les jours qui viennent, a déclaré jeudi le ministre français de l’Economie, Bruno Le Maire. Le ministre italien de l’Industrie a précisé de son côté que le groupe LEONARDO resterait associé à Fincantieri après la signature de l’accord.

* FIAT CHRYSLER AUTOMOBILES (MI:FCHA) – Le marché automobile italien a augmenté de 3,36% en janvier, a annoncé jeudi soir le ministère italien des Transports, précisant que la part de marché de Fiat Chrysler ressortait à 28,5% sur le mois.

(Service Marchés)
investing

Aller en haut