Accueil / Bourse / Les valeurs à suivre à Wall Street

Les valeurs à suivre à Wall Street

Les valeurs à suivre à Wall Street

Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street où les contrats à terme signalent une ouverture sans tendance claire:
* ABERCROMBIE & FITCH, qui avait indiqué en début d’année discuter avec plusieurs repreneurs potentiels, a annoncé lundi avoir mis fin à ses discussions concernant un éventuel rachat. Selon une source, Sycamore Partners a fait l’offre la plus élevée, mais qui n’a pas été jugée suffisante par Abercrombie & Fitch. Le titre du groupe de prêt-à-porter chute de 16% dans les échanges en avant-Bourse.
* WELLS FARGO a dit dimanche avoir obtenu un accord préliminaire d’un juge californien concernant le versement de 142 millions de dollars (124,5 millions d’euros), voire davantage, à des clients qui auraient été lésés dans l’affaire des comptes fantômes créés par des commerciaux de la banque afin d’atteindre leurs objectifs.

* TESLA (NASDAQ:TSLA) – Les immatriculations de véhicules Tesla en Californie, de loin le principal marché du constructeur de voitures électriques, ont chuté de 24% sur un an en avril, selon des données de IHS Markit. Tesla a jugé qu’il était extrêmement trompeur de prendre en considération des données sur un seul mois et il a affirmé que ses livraisons avaient bondi de plus de 53% sur un an au deuxième trimestre. L’action Tesla prend 1,7% à 318,50 dollars en avant-Bourse.

* APOLLO GLOBAL MANAGEMENT, CLUBCORP HOLDINGS. Apollo a annoncé dimanche soir l’acquisition de ClubCorp, l’un des principaux exploitants de parcours de golf et country clubs aux Etats-Unis, pour 1,1 milliard de dollars ou 17,12 dollars par action, soit une prime de 30,7% par rapport au cours de clôture de vendredi. L’action ClubCorp prend plus de 30% en avant-Bourse.
* BOEING – La compagnie algérienne Tassili Airlines a signé dimanche un protocole d’accord avec Boeing (NYSE:BA) pour l’achat de trois avions 737-800 pour 294 millions de dollars (258 millions d’euros), rapporte l’agence de presse algérienne APS.

* PAYPAL HOLDINGS prend 1,5% dans les transactions avant l’ouverture à la suite d’un relèvement de recommandation et d’objectif de cours par Bernstein.
* NVIDIA prend 1,9% en avant-Bourse après un relèvement d’objectif de cours par Jefferies.

* HP INC – Mizuho a relevé sa recommandation à “acheter” contre “neutre” et fait passer son objectif de cours de 20 à 21 dollars.

investing

Aller en haut