Accueil / Bourse / Les valeurs à suivre à Wall Street

Les valeurs à suivre à Wall Street

Les valeurs à suivre à Wall Street

Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street où les contrats à terme sur les indices laissent présager une ouverture en baisse de 0,13% pour le Dow Jones, de 0,05% pour le S&P 500 et de 0,4% pour le Nasdaq :

* APPLE – L’action du géant de l’électronique grand public recule de 1,6% dans les transactions en avant-Bourse. Des craintes sur une demande moins élevée que prévu pour l’iPhone X, alimentées par des informations de presse et des estimations de plusieurs analystes, ont déjà pénalisé les titres de plusieurs fournisseurs asiatiques d’Apple (NASDAQ:AAPL) lundi et mardi.

* BOEING a remporté un contrat de 6,2 milliards de dollars (5,2 milliards d’euros) auprès du Qatar pour la fourniture de 36 avions de combat F-15, a annoncé vendredi le Pentagone.

* XPO LOGISTICS – L’action du groupe de logistique a bondi de 14,39% vendredi après des informations du site Recode selon lesquelles HOME DEPOT, la première chaîne mondiale de magasins de bricolage, aurait discuté en interne ces derniers mois du rachat de XPO Logistics.

* CAPITAL ONE FINANCIAL – Le conseil d’administration de la banque a décidé mardi de réduire le programme de rachats d’actions ordinaires en raison de l’impact négatif attendu à court terme de la réforme fiscale aux Etats-Unis.

* MALLINCKRODT a annoncé mardi le rachat de SUCAMPO PHARMACEUTICALS pour environ 1,2 milliard de dollars (1,01 milliard d’euros). L’offre de Mallinckrodt (NYSE:MNK), qui propose 18 dollars par action Sucampo, a été approuvée par le conseil d’administration de la société de biotechnologies.

* NIKE – D.A. Davidson relève son objectif de cours à 78 dollars contre 68 dollars. Le titre de l’équipementier sportif a chuté de 2,29% vendredi après des résultats trimestriels mal accueillis.

* IGNYTA – Ladenburg Thalmann abaisse son conseil à “neutre” contre “achat”.

investing

Aller en haut