Accueil / Bourse / Les valeurs à suivre à Wall Street

Les valeurs à suivre à Wall Street

Les valeurs à suivre à Wall Street

Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street.

* TESLA – Un propriétaire d’une Tesla Model X a déposé plainte vendredi contre le constructeur de voitures électriques en déclarant que son véhicule avait subitement accéléré alors qu’il était en train d’entrer dans son garage, blessant le conducteur et un passager. Tesla a déclaré que le conducteur était l’origine de l’accident.

* AT&T – Le gouvernement argentin s’apprête à assouplir la réglementation du secteur des télécommunications, afin de favoriser la concurrence et la modernisation des réseaux, a-t-on appris de source proche du dossier. Les nouvelles règles permettront entre autres à DirecTV, filiale d’AT&T, de se lancer dans l’accès à internet.

* TWITTER. Kathy Chen, directrice générale du sit de microblogging en Chine, a annoncé sa démission huit mois après sa prise de fonctions.

* INTEL a soumis à approbation une prise de participation dans HERE, le spécialiste de la cartographie numérique appartenant à Daimler, BMW et Volkswagen, montre un document de l’autorité de régulation allemande.

Marc Angrand
reuters

Aller en haut