Accueil / Auto & Transports / LG Electronics fournira des caméras d’aide à la conduite à une marque automobile allemande

LG Electronics fournira des caméras d’aide à la conduite à une marque automobile allemande

LG Electronics fournira des caméras d’aide à la conduite à une marque automobile allemande

LG Electronics Inc. a annoncé ce jeudi son plan de fournir des caméras frontales d’aide à la conduite à un constructeur automobile de luxe allemand.

En vertu de l’accord, la société sud-coréenne fournira des modules et logiciels de caméra à son client allemand. LG n’a pas dévoilé le nom du fabricant, citant la confidentialité de l’accord.

LG a indiqué que la caméra frontale aidera les automobilistes à conduire en sécurité en détectant les divers objets autour de la voiture et en maintenant des distances optimales avec les autres véhicules.

Les caméras installées dans les voitures joueront un rôle clé dans le développement de voitures autonomes.

L’entreprise a noté que sa dernière nouveauté présentait des fonctionnalités innovantes basées sur les technologies et expertises acquises dans ses activités smartphones et appareils électroménagers.

LG a fait part de son plan de continuer à présenter des pièces automobiles de haute technologie dans le futur en s’associant avec un plus grand nombre de marques automobiles mondiales.

SEOUL, 29 juin (Yonhap)

Aller en haut