Accueil / Tic & Telecoms / LG lance un smartphone sans 4G en 2015 !

LG lance un smartphone sans 4G en 2015 !

LG lance un smartphone sans 4G en 2015 !

LG devrait annoncer d’ici peu le successeur de son L Bello. Il s’agit d’un smartphone low cost qui est adapté aux réseaux disponibles dans les pays émergents.

Cela fait maintenant presque un an, que le constructeur coréen a annoncé le L Bello. Le constructeur avait présenté celui-ci au côté d’un autre mobile, le L Fino. Deux terminaux qui sont notamment réputés pour leur tarif abordable, avec des caractéristiques techniques proches du LG G3. Maintenant, il semble que la firme soit en train de préparer la sortie du L Bello 2. Par rapport à son prédécesseur, ce nouveau smartphone devrait bénéficier de quelques retouches sur son design. Bien évidemment, sa configuration technique sera aussi remise à jour.

Une plateforme Android 5.1.1 pour le nouveau smartphone de LG

Ce qui semble étonnant sur ce LG L Bello 2, c’est qu’il devrait être animé par l’une des dernières versions d’Android Lollipop, alors que la connectivité 4G ne serait même pas de la partie. D’après les rumeurs, le constructeur coréen aurait fonctionné de la sorte, étant donné que ce mobile est avant tout destiné aux marchés asiatiques. Ce secteur dans lequel, la plupart des opérateurs ne proposent pas encore de 4G. Quoi qu’il en soit, son exportation en Europe est envisageable et s’il arrive dans le Vieux Continent, il devrait être vendu entre 150 et 200 euros. Pour information, sachez que ce nouveau terminal devrait arborer une dalle de 5 pouces. Côté processeur, il embarquerait un quad-core cadencé à 1,3 Ghz épaulé par une RAM de 1 Go. Sa capacité de stockage interne serait de 8 Go. La présence d’un slot MicroSD a été aussi évoquée. La partie photo, elle, serait assurée par un APN dorsal de 8 MP et une webcam de 5 MP.

Que pensez-vous de ce mobile sans 4G de LG ?

meilleurmobile.com

Aller en haut