Accueil / Tic & Telecoms / LG V10, le smartphone à double écran

LG V10, le smartphone à double écran

LG V10, le smartphone à double écran

LG vient de lever le voile sur le V10, un smartphone doté d’un double écran. D’ailleurs, celui-ci affiche des caractéristiques techniques proches du LG G4.

En cette période de rentrée, les annonces n’en finissent pas. Après l’annonce phare des nouveaux Nexus de Google, c’est au tour de LG de faire la sienne en dévoilant le LG V10. Il s’agit d’un terminal haut de gamme qui a la particularité de posséder un deuxième écran IPS. À cela s’ajoutent deux caméras sur la façade avant. Tout cela semble vraiment intéressant d’autant plus que la bête offre une configuration technique comparable à celle du dernier flagship de la firme. Malheureusement, aucune disponibilité du LG V10 en Europe n’a été évoquée.

Un Snapdragon 808 pour le LG V10

Du côté des caractéristiques techniques, ce LG V10 embarque un chipset Snapdragon 808, lequel est épaulé par 4 Go de RAM. L’utilisateur peut en plus profiter d’une mémoire interne de 64 Go extensible via une carte microSD jusqu’à 2 To. En ce qui concerne la partie graphique, il est question d’un écran IPS QHD de 5,7 pouces. Le LG V10 propose juste au-dessus de ce dernier un autre écran IPS de taille plus réduite, plus précisément de 2,1 pouces. Celui-ci permet notamment d’afficher l’heure, la date, les notifications et les raccourcis. Pour ce qui est du cas de la fonctionnalité capture, ce nouveau smartphone de LG intègre dans la façade arrière un appareil photo de 16 millions de pixels. À cela s’ajoutent 2 capteurs selfie de 5 millions de pixels. Par ailleurs, le terminal propose sur le bouton Home un lecteur d’empreintes digitales.

meilleurmobile.com

Aller en haut