vendredi 18 septembre 2020
Accueil / Développement / L’hôtellier Hyatt signe son retour au Caire

L’hôtellier Hyatt signe son retour au Caire

L’hôtellier Hyatt signe son retour au Caire

La chaîne internationale d’hôtels, Hyatt Hotels Corporation, a annoncé lundi 7 octobre que sa filiale de Hyatt a conclu un accord de franchise avec le groupe ALDAU Development pour l’implantation d’un hôtel de la marque Hyatt dans la capitale égyptienne.

Hyatt Regency Cairo West qui signe le retour de la marque Hyatt au Caire, ouvrira ses portes au dernier trimestre de 2020. Le groupe compte déjà un établissement à Hyatt Regency à Sharm El Sheikh.

«Hyatt Regency Cairo West sera un excellent ajout à notre portefeuille en pleine croissance en Afrique du Nord, car nous prévoyons que cet hôtel deviendra une destination où les voyageurs d’affaires et les vacanciers pourront rester connectés et énergisés tout au long de leur séjour » a déclaré Ludwig Bouldoukian, vice-président régional du développement pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord.

Basé à Chicago, Hyatt Hotels Corporation est une société hôtelière de premier plan au niveau mondial avec un portefeuille de 20 marques de premier plan. Au 30 juin 2019, le portefeuille de la société comprenait plus de 875 propriétés dans plus de 60 pays sur six continents.

Amadjiguéne Ndoye
financialafrik

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs obligatoires marqués par *

*

Aller en haut