samedi 16 janvier 2021
Accueil / Mines & Energies / L’Opep ouvre les candidatures pour son programme destiné aux ressortissants de ses pays membres

L’Opep ouvre les candidatures pour son programme destiné aux ressortissants de ses pays membres

L’Opep ouvre les candidatures pour son programme destiné aux ressortissants de ses pays membres

L’Opep a lancé les candidatures pour son programme de jeunes professionnels. Il s’étend sur deux ans et va offrir des sessions de formation, de coaching et de mentorat dans le but de préparer les participants à une carrière dans le développement mondial.

L’Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP) a ouvert le 30 juin, les candidatures pour son programme de développement de jeunes professionnels (YPDP).

Le YPDP offre des sessions de  formation, de coaching et de mentorat, la possibilité de découvrir différents services et l’accès à des réseaux professionnels. Le programme donne aux jeunes professionnels les compétences et les connaissances nécessaires afin de  répondre aux exigences pour une carrière dans le développement mondial ou pour postuler à un poste de débutant au sein de l’Opep.

Pour être sélectionnés, les candidats doivent : être âgés de 30 ans ou moins, avoir un diplôme de maîtrise spécialisée dans le développement, l’ingénierie, l’économie, les finances, l’administration des affaires, le droit, les technologies de l’information, les ressources humaines ou tout autre discipline pertinente aux opérations du Fonds OPEP. Les candidats doivent également maîtriser l’anglais et au moins une seconde langue.

Le programme dure deux ans. Les candidats retenus seront pris en charge par l’OPEP. La date limite des candidatures est fixée au 21 septembre 2020.

Plus d’informations

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs obligatoires marqués par *

*

Aller en haut