dimanche 21 juillet 2019
Accueil / Tic & Telecoms / Lozère : le PDG d’Orange va-t-il devoir acheter une carte prépayée Bouygues ?

Lozère : le PDG d’Orange va-t-il devoir acheter une carte prépayée Bouygues ?

Lozère : le PDG d’Orange va-t-il devoir acheter une carte prépayée Bouygues ?

L e PDG d’Orange va-t-il être obligé d' »acheter une carte prépayée Bouygues Telecom », pour téléphoner depuis Vialas (Lozère) un village dans lequel il réside régulièrement. Il n’y a plus de cabine téléphonique dans le village proche du sien et pas de réseau Orange à Vialas.

Stéphane Richard, le PDG d’Orange, en visite fin septembre à Saint-Théodorit (Gard) avait reconnu le problème des zones blanches dépourvues de réseau de téléphonie mobile. Il donnait l’exemple du village du Pont-de-Montvert (Lozère) – parce qu’il réside régulièrement dans le village d’à côté, Vialas – en expliquant qu’il utilisait la cabine téléphonique.

« Acheter une carte prépayée Bouygues Telecom »

Il ne pourra plus le faire, sourit Le Figaro dans un article : « Vérification faite auprès de la mairie, le village n’a plus de cabine téléphonique depuis janvier. Et ce, malgré les courriers de la municipalité auprès d’Orange ». Et le journal de proposer à Stéphane Richard soit de militer pour la réinstallation d’une cabine, soit d' »acheter une carte prépayée Bouygues Telecom, le seul opérateur mobile à couvrir ce joli coin de Lozère ».

midilibre.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs obligatoires marqués par *

*

Aller en haut