Accueil / Tic & Telecoms / Lozère : le PDG d’Orange va-t-il devoir acheter une carte prépayée Bouygues ?

Lozère : le PDG d’Orange va-t-il devoir acheter une carte prépayée Bouygues ?

Lozère : le PDG d’Orange va-t-il devoir acheter une carte prépayée Bouygues ?

L e PDG d’Orange va-t-il être obligé d’”acheter une carte prépayée Bouygues Telecom”, pour téléphoner depuis Vialas (Lozère) un village dans lequel il réside régulièrement. Il n’y a plus de cabine téléphonique dans le village proche du sien et pas de réseau Orange à Vialas.

Stéphane Richard, le PDG d’Orange, en visite fin septembre à Saint-Théodorit (Gard) avait reconnu le problème des zones blanches dépourvues de réseau de téléphonie mobile. Il donnait l’exemple du village du Pont-de-Montvert (Lozère) – parce qu’il réside régulièrement dans le village d’à côté, Vialas – en expliquant qu’il utilisait la cabine téléphonique.

“Acheter une carte prépayée Bouygues Telecom”

Il ne pourra plus le faire, sourit Le Figaro dans un article : “Vérification faite auprès de la mairie, le village n’a plus de cabine téléphonique depuis janvier. Et ce, malgré les courriers de la municipalité auprès d’Orange”. Et le journal de proposer à Stéphane Richard soit de militer pour la réinstallation d’une cabine, soit d’”acheter une carte prépayée Bouygues Telecom, le seul opérateur mobile à couvrir ce joli coin de Lozère”.

midilibre.fr

Aller en haut