Accueil / Finances / L’UIB, meilleure Banque de Financement du Commerce International en Tunisie

L’UIB, meilleure Banque de Financement du Commerce International en Tunisie

L’UIB, meilleure Banque de Financement du Commerce International en Tunisie
A LIRE AUSSI...
L’Union internationale de Banques (UIB) vient d’être récompensée comme « Meilleure Banque de Financement du Commerce International » en Tunisie en 2018 par le magazine spécialisé de renommée mondiale « Global Finance ».

Une distinction qui s’appuie sur la base des critères suivants : volume de transactions, périmètre global couvert, service client, tarification compétitive et technologies innovantes.

En effet , dans un environnement complexe et en perpétuelle évolution pour le commerce international, ce prix récompense l’expertise développée par l’UIB en matière de conseil, de financement et de gestion des transactions pour accompagner les entreprises importatrices et exportatrices à l’international.

En plus du savoir-faire reconnu de ses équipes spécialisées, l’UIB bénéficie de l’expertise et du soutien du réseau à l’international du groupe Société Générale et d’investissements importants dans l’innovation technologique.

Avec une large gamme de produits et de services de financement du commerce international, l’UIB se positionne ainsi comme un leader reconnu dans le secteur bancaire tunisien.

Cette reconnaissance consacre l’expertise et la coopération exemplaire des équipes commerciales et des experts Trade de l’UIB, et plus globalement de toutes les fonctions de la banque impliquées dans la bonne réalisation de ces transactions, et leur engagement à accompagner les clients de l’UIB dans leur développement à travers le monde.

En déployant ainsi son activité de Financement du commerce international aux standards internationaux, l’UIB contribue activement à accroître l’attractivité de la Place de Tunis à travers l’accompagnement de sa clientèle corporate.

Elle confirme ainsi son engagement stratégique en faveur de ce métier essentiel à la dynamique des échanges et des investissements internationaux, dans l’intérêt de la Tunisie et du développement du rôle joué par ses entreprises au sein de l’économie mondiale.

Ndeye Magatte Kebe
financialafrik

Aller en haut