jeudi 26 novembre 2020
Accueil / Mines & Energies / Maersk Drilling décroche un contrat supplémentaire pour forer trois puits dans le bloc producteur 17 en Angola

Maersk Drilling décroche un contrat supplémentaire pour forer trois puits dans le bloc producteur 17 en Angola

Maersk Drilling décroche un contrat supplémentaire pour forer trois puits dans le bloc producteur 17 en Angola

Maersk Drilling forera trois puits de plus pour 30 millions $, dans le bloc 17 en Angola. Cela a été rendu possible grâce à un accord signé entre l’entreprise et la joint-venture Total E&P Angola. Ce contrat leur permettra de poursuivre de façon efficiente les activités sur ledit bloc.

La société de forage Maersk Drilling, a décroché un contrat supplémentaire d’une valeur de 30 millions $, pour forer sur une durée estimée à 140 jours, trois puits du bloc producteur 17 en Angola.

Selon les termes du contrat conclu avec la joint-venture Total E&P Angola, Maersk Voyager, le navire de forage ultra-profond de haute technologie, sera utilisé pour forer lesdits puits de développement.

« Nous sommes ravis d’ajouter trois puits supplémentaires au périmètre de travail de Maersk Voyager en Angola, où nos opérations ont été relancées fin août après une période de suspension due aux restrictions imposées, pour lutter contre la pandémie mondiale. Nous sommes heureux de reprendre le travail en collaboration avec les partenaires locaux que nous avons engagés pour soutenir la campagne », a déclaré Morten Kelstrup, Directeur des opérations de Maersk Drilling.

Maersk Voyager mène des activités au large de l’Afrique depuis 2015 et a commencé ses opérations pour Total E&P Angola en janvier 2020.

agenceecofin

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs obligatoires marqués par *

*

Aller en haut