Accueil / Mines & Energies / Mali: Robex Resources se donne plus de flexibilité financière pour l’or de Nampala

Mali: Robex Resources se donne plus de flexibilité financière pour l’or de Nampala

Mali: Robex Resources se donne plus de flexibilité financière pour l’or de Nampala

Robex Resources Inc, active au rythme de production de 600 tonnes par jour dans le projet sur l’or Nampala au Mali, a modifié les modalités de 14 débentures convertibles sur 15 émises le 21 novembre 2013 représentant, pour les débentures amendées, un montant en capital de 11,790 millions $. La compagnie minière aurifère, cotée à Frankfurt et à Toronto, a annoncé, le 13 novembre, l’effectivité de la modification de ces débentures et l’approbation définitive, seule condition retenue, de la bourse de Toronto.

Les modifications apportées ont pour effet de prolonger la date d’échéance au 21 novembre 2018, a expliqué la junior minière canadienne. Elles lui permettront également de rembourser les débentures en tout temps avant leur échéance et de reporter le paiement des intérêts au 21 novembre 2018, sujet à un intérêt annuel de 10%, apprend-on.

Robex Resources est titulaire de huit permis d’exploration sur l’or au Mali où elle est active dans le projet Nampala portant sur 17,4 Mt de réserve prouvée situé dans un permis d’exploitation couvrant 5,32 km2 dans la région de Sikasso.

agenceecofin.com

Aller en haut