samedi 26 septembre 2020
Accueil / Mines & Energies / Maroc : Casablanca abrite la 9e édition du salon international Solaire Expo

Maroc : Casablanca abrite la 9e édition du salon international Solaire Expo

Maroc : Casablanca abrite la 9e édition du salon international Solaire Expo
L’édition de cette année qui se tient durant trois jours (25 au 27 février) à la Foire internationale de la métropole casablancaise connait la participation de quelque 100 exposants venus d’une quinzaine de pays.

La 9e édition du salon Solaire Expo, dédié aux professionnels de l’énergie solaire et de l’efficacité énergétique se tient depuis ce mercredi et jusqu’au vendredi 27 février à Casablanca, la capitale économique du Maroc.

Plateforme de rencontre B to B, Solaire Expo a su s’illustrer comme un événement de référence pour les acteurs du secteur, et ce, tandis que le Maroc renforce de plus en plus sa présence et ses investissements sur le marché des énergies vertes, notamment le solaire, indiquent les organisateurs de l’événement.

Placé sous le thème de « la transition vers les énergies renouvelables et l’efficacité énergétique entre possibilité et production », l’événement entend renforcer la dynamique du secteur de l’énergie solaire et de l’efficacité énergétique au Maroc et accompagner les ambitieux programmes du Maroc en matière des énergies renouvelables.

Selon les organisateurs, avec la participation de plus de 100 exposants venant de 15 pays, ainsi que plus de 10 000 visiteurs attendus provenant des quatre coins du monde, Solaire Expo se donne comme vocation de promouvoir une vision globale du marché marocain et africain, ainsi que les dernières tendances et innovations dans le secteur des énergies renouvelables et de l’efficacité énergétique.

afrique.latribune

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs obligatoires marqués par *

*

Aller en haut