Accueil / Développement / Maurice : une mission de prospection en Côte d’Ivoire fin novembre

Maurice : une mission de prospection en Côte d’Ivoire fin novembre

Maurice : une mission de prospection en Côte d’Ivoire fin novembre

- Une délégation dirigée par le Premier ministre, Pravind Jugnauth, et composée des représentants des secteurs public et privé mauriciens sera en visite en Côte d’Ivoire, du 25 au 30 novembre, a indiqué par un communiqué le Board of Investment (BoI) mauricien.

Durant leur séjour en Côte d’Ivoire, la mission mauricienne devrait visiter la Zone Franche de la biotechnologie, des technologies de l’informatique et de la communication, qui se trouve à Grand Bassam.

Selon le BoI, l’île Maurice a été sollicitée pour apporter sa contribution au développement de cette zone franche dans le cadre d’un renforcement de la coopération économique entre les deux pays.

La mission mauricienne participera également à un forum des affaires avec des représentants du secteur privé ivoirien à Abidjan le 30 novembre. Cette réunion devrait permettre des contacts directs entre des acteurs clés de divers secteurs économiques de la Côte d’Ivoire et la délégation mauricienne, et ce en vue de conclure des partenariats.

PORT-LOUIS, 3 novembre (Xinhua)

Aller en haut