Accueil / Développement / Médias : « Faso Actu » dénonce « Faso Actus »

Médias : « Faso Actu » dénonce « Faso Actus »

Médias : « Faso Actu » dénonce « Faso Actus »

Ceci est un communiqué de nos confrères de « Faso Actu » sur une situation qu’ils considèrent comme leur portant préjudice.

La rédaction des Editions ‘’Faso actu’’ a remarqué que des individus aux desseins inavoués ont mis en ligne un journal qui porte le même nom que sa structure. Notre site est le www.faso-actu.net, et le douteux site en question a repris le même nom de domaine avec ‘’S’’ à la fin.

Malgré nos multiples tentatives de rentrer en contact avec ces individus, nos efforts sont restés vains, puisque les numéros qui s’affichent à plusieurs endroits sur leur site sont de faux numéros de six chiffres alors que les numéros téléphoniques burkinabè sont passés de 6 à 8 chiffres depuis le 1er Mai 2003.

Cela nous fait donc douter des intentions des personnes qui sont derrière cette initiative, car elle est de nature à nous confondre et à créer le désordre au sein de la presse en ligne. Nous avons alors écrit au Conseil supérieur de la communication par mesure de prudence.

Les Editions « Faso Actu » attache du prix au travail de qualité et à la bonne collaboration que notre journal entretien avec nos différents partenaires. Aussi notre lectorat doit-il être mis au courant de ce fait accompli afin que personne ne puisse abuser de sa confiance.

Nous nous désengageons donc de tout acte que viendraient à poser ces personnes. Tout en vous recommandant la prudence, nous nous attèlerons à tirer au clair cette situation.

Merci pour votre compréhension.

La rédaction des Editions Faso Actu
Sah Daouda OUEDRAOGO

burkina24.com

Aller en haut