mercredi 03 mars 2021
Accueil / Tic & Telecoms / Microsoft Teams bientôt intégré dans les applications commerciales de SAP

Microsoft Teams bientôt intégré dans les applications commerciales de SAP

Microsoft Teams bientôt intégré dans les applications commerciales de SAP

Technologie : Microsoft et SAP étendent encore leur partenariat stratégique, misant cette année sur l’intégration de Teams aux applications SAP S/4HANA, SAP SuccessFactors et SAP Customer Experience.

Depuis plusieurs années, Microsoft et SAP étendent leur partenariat stratégique. Le 22 janvier dernier, les deux entreprises ont renouvelé leur engagement. Et dans le cadre des nouveautés de cette année, elles ont annoncé que Microsoft Teams serait intégré aux applications commerciales de SAP.

Microsoft et SAP précisent qu’elles vont mettre en place de nouvelles intégrations entre Teams et SAP S/4HANA, SAP SuccessFactors et SAP Customer Experience. Ces intégrations devraient être disponibles pour les utilisateurs d’ici la mi-2021.

Les deux entreprises ajoutent qu’elles vont accélérer l’adoption de SAP S/4HANA sur Azure – une tâche sur laquelle elles travaillent depuis plusieurs années. La liste actuelle des tâches de S/4HANA-Azure comprend la simplification du passage des éditions sur site de SAP ERP à SAP S/4HANA dans le cloud, l’élargissement des engagements conjoints avec les clients et les partenaires, et l’augmentation des investissements dans la plateforme et l’infrastructure autour des migrations, des opérations, du contrôle et de la sécurité automatisés.

Microsoft et SAP travaillent à faire tourner les logiciels et services de SAP sur Azure depuis au moins 2011. En 2014, les deux entreprises ont annoncé qu’un certain nombre d’applications commerciales de base de SAP seraient certifiées sur Azure, comme elles l’étaient sur le cloud public d’Amazon depuis 2011.

zdnet

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs obligatoires marqués par *

*

Aller en haut