Accueil / Finances / Nairobi prépare la 8ème conférence africaine d’assurance et de réassurance 2018

Nairobi prépare la 8ème conférence africaine d’assurance et de réassurance 2018

Nairobi prépare la 8ème conférence africaine d’assurance et de réassurance 2018

La capitale kényane, Nairobi, accueillera les 20 et 21 juin 2018, la conférence annuelle d’assurance et de réassurance les opportunités qui amélioreront les niveaux de pénétration de l’assurance en Afrique. Occasion pour les organisateurs de réunir des experts de l’assurance pour réfléchir à la manière de faire avancer le secteur.

La conférence intitulée «Innover pour capter le potentiel de croissance» sera une combinaison d’une conférence expérientielle rassemblant toute la chaîne de valeur dans le but d’explorer les opportunités qui amélioreront les niveaux de pénétration de l’assurance en Afrique.

Parallèlement à la conférence se tiendra une exposition qui servira de vitrine exceptionnelle où les acteurs locaux, régionaux et internationaux peuvent s’engager et évaluer des solutions d’affaires prometteuses.

La conférence, selon les organisateurs, sera une combinaison d’une conférence expérientielle rassemblant toute la chaîne de valeur dans le but d’explorer les opportunités qui amélioreront les niveaux de pénétration de l’assurance en Afrique.

Amadjiguéne Ndoye

financialafrik

Aller en haut