Accueil / Tic & Telecoms / Nexus 6 : Google pourrait nous surprendre avec deux Smartphones…

Nexus 6 : Google pourrait nous surprendre avec deux Smartphones…

Nexus 6 : Google pourrait nous surprendre avec deux Smartphones…

Nexus 6 : Google pourrait nous surprendre avec deux Smartphones pour cette année.

Le prochain Nexus 6 2015 pourrait s’agir de deux Smartphones non d’un seul selon les rumeurs qui circulent après le Google I/O de cette semaine.

Google proposerait deux Nexus 6

Les Nexus sont des gammes représentants à la fois des Smartphones et des tablettes by Google. Il a travaillé avec de nombreux constructeurs pour proposer ses produits et l’an dernier, il a proposé un Smartphone de la gamme, le Nexus 6. Et alors que les rumeurs tournaient sur le fait que le géant abandonnerait les Nexus, lors de la conférence Google I/O, les nouvelles semblent plutôt annoncer le contraire. Après le succès de la phablette Nexus 6, il semblerait que Google compte répéter l’expérience en 2015. Une grosse mise à jour attende les fans mais au lieu d’un seul Smartphone, deux terminaux pourraient voir le jour cette année. Google est loin d’en finir avec les Nexus, ces deux Smartphones sont d’ailleurs attendus avec Android 6.0 M, la version que Google venait tout juste d’officialiser la semaine dernière. Une autre nouveauté pourrait également arriver, un capteur d’empreinte digitale et Android Pay pourrait aussi débarquer sur ces appareils.

Google ne confierait pas la tâche à un seul fabricant

Pour les versions 2015 de son Nexus 6 Google signerait un partenariat avec LG et Huawei, notons que ce dernier se trouve en ce moment sur le troisième rang mondial du marché des Smartphones. LG proposerait un Nexus 6 avec un écran de 5,2 pouces mais fonctionnant toujours avec le Snapdragon 810. Ce Smartphone serait proche du LG G4 et cela se verrait en nombreux points mais par rapport au Nexus 2014, celui-ci arriverait avec un écran plus petit et une batterie plus puissante (2 700 mAh) pouvant offrir une meilleure autonomie.

Quant au Nexus 6 du chinois, il arriverait plutôt avec un écran de 5,7 pouces mais pour le reste, il reprendra le Nexus 6 de Huawei. Le Nexus 6 Plus offrerait également une meilleure autonomie grâce à sa batterie de 3 500 mAh.

Castella
infos-mobiles.com

Aller en haut