Accueil / Finances / Nonnie Wanjihia prend la tête de la communication avec les investisseurs au sein d’Emerging Capital Partners

Nonnie Wanjihia prend la tête de la communication avec les investisseurs au sein d’Emerging Capital Partners

Nonnie Wanjihia prend la tête de la communication avec les investisseurs au sein d’Emerging Capital Partners

Nonnie Wanjihia débutera une nouvelle carrière au sein de la firme panafricaine de private equity, Emerging Capital Partners (ECP) comme vice-présidente en charge des relations avec les investisseurs. Ces trois dernières années, elle était la directrice de l’association du capital risque et du capital investissement en Afrique de l’est.

La diplômée de l’Université de Bristol en Grande Bretagne, met un terme à trois ans de construction d’une association qui, à ses débuts, ne comptait que les 7 membres fondateurs, et aujourd’hui une soixantaine d’entreprises adhérentes. « C’est un honneur d’avoir servi comme première directrice de cette association et d’avoir contribué à son développement », a-t-elle déclaré à propos de cette expérience.

Emerging Capital Partners a plus d’une décennie d’expérience d’investissement en Afrique à travers sept fonds de capital-investissement. La firme revendique une cinquantaine investissements et plus de 30 sorties réalisées en Afrique.

Par ailleurs, elle dispose d’un portefeuille solide de participations. Fidèle à la stratégie de la firme, Nonnie Wanjihia devrait lui apporter sa solide expérience et son réseau de connaissance sur l’Afrique de l’est.

Idriss Linge / agence ecofin

Aller en haut