Accueil / Auto & Transports / Nouveau Volvo XC60 (2017) : il sort d’usine !

Nouveau Volvo XC60 (2017) : il sort d’usine !

Nouveau Volvo XC60 (2017) : il sort d’usine !

L’attente n’aura pas été trop longue pour les clients du nouveau Volvo XC60. La marque annonce la sortie de l’usine des premiers exemplaires.

La production du nouveau Volvo XC60 a débuté ce mercredi 26 avril, en fin de matinée, dans l’usine suédoise de Torslanda. Le premier XC60, version 2017, a avoir été assemblé est une version couleur “Crystal White” en finition “Inscription” équipée du moteur T5 de 254 ch et de la transmission intégrale (photo).

Après 9 ans de bons et loyaux services, le premier XC60 s’est donc offert une retraite bien méritée. Il a longtemps bataillé avec les premiums allemands, s’offrant même le luxe de souvent se placer à la première place des ventes. Aujourd’hui, le XC60 est une source de profits incontournable pour Volvo car ce modèle représente à peu près 30% des ventes du constructeur suédois.
Un modèle très attendu

“C’est un jour très important pour l’usine” a déclaré Magnus Nilsson, le vice président du site de production de Torslanda. “Nous avons beaucoup travaillé ces dernières semaines pour nous préparer et nous sommes désormais prêts à satisfaire la demande.” a-t-il ajouté.

Vincent B
autoplus.fr

Aller en haut