Accueil / Tic & Telecoms / Ooredoo Tunisie s’allie à Aramex pour booster le secteur du E-commerce en Tunisie

Ooredoo Tunisie s’allie à Aramex pour booster le secteur du E-commerce en Tunisie

Ooredoo Tunisie s’allie à Aramex pour booster le secteur du E-commerce en Tunisie

Ooredoo Tunisie, opérateur global leader, et Aramex, fournisseur mondial de services logistiques et de transport de marchandises, ont procédé aujourd’hui à la signature d’un accord de partenariat visant à densifier les Points Relais Aramex en y intégrant l’ensemble du réseau de vente de l’opérateur ainsi que son expertise commerciale et technique.

En vertu de cet accord, le réseau commercial de Ooredoo, composé de 150 Boutiques réparties sur l’ensemble de la république, se transformeront en Points Relais Aramex offrant ainsi proximité, optimisation et fiabilité aux livraisons de colis locales ou internationales de Aramex.

En optant pour cette nouvelle offre de distribution, le client tunisien pourra profiter d’une réduction de 40% sur les frais de livraison tout en adoptant une formule souple et de proximité.

Monsieur Youssef AL MASRI, Directeur Général de Ooredoo, déclare à cet effet : « Le commerce en ligne connaît aujourd’hui un véritable essor en Tunisie. En tant qu’acteur majeur dans le secteur des TICs, Ooredoo développe ses activités et son portefeuilles de services pour répondre aux nouveaux usages et besoins de ses clients ».

« Avec des lancements novateurs et pionniers tels que Mobicash pour les paiements via mobile ou encore Mobiflous, Ooredoo a toujours placé les transactions commerciales électroniques au cœur de sa stratégie. Cet accord reflète de ce fait notre volonté d’apporter de nouveaux services visant à enrichir le quotidien de nos clients » a-t-il ajouté.

Monsieur Assaad Sebaaly, Directeur Général de Aramex Tunisie, a pour sa part affirmé : « notre objectif à travers ce partenariat est d’apporter de nouveaux avantages à nos clients en facilitant les achats en ligne et en leur garantissant des livraisons fiables et économiques. Il s’agit d’une grande opportunité aussi bien pour nos clients que pour l’ensemble de l’écosystème du e-commerce en Tunisie»

ilboursa

Aller en haut