Accueil / Tic & Telecoms / Opération Sun tigué d’Orange-Mali : instants de convivialité…

Opération Sun tigué d’Orange-Mali : instants de convivialité…

Opération Sun tigué d’Orange-Mali : instants de convivialité…

Opération Sun tigué d’Orange-Mali : instants de convivialité et de partage à Hamdallaye.

L’opération Sountigué de l’opérateur de téléphonie mobile Orange-Mali continue son petit bonhomme de chemin.

Après la Commune I, II et III ce fut le tour des fidèles musulmans de la mosquée d’Hamdallaye en Commune IV de rompre la 12ème journée du jeûne avec Orange-Mali.

La rupture de cette quatrième opération de sun tiguè d’Orange-Mali s’est déroulée en présence de Josué Saye, responsable service événementiel d’Orange-Mali, l’Imam de la mosquée, des autorités religieuses coutumières de la commune et de plusieurs fidèles venus pour la circonstance.

« Je suis très heureux d’être ici aujourd’hui parmi vous pour rompre le jeune avec Orange Mali! Je suis heureux de partager votre joie d’avoir su mener à bien cette opération et dont je sais et mesure toute l’importance et la symbolique pour l’ensemble des musulmans », a déclare Moussa Diallo, membre du comité de gestion de la première mosquée d’Hamdallaye.

Pour l’imam de la mosquée, le fait de rompre le jeûne avec les fidèles fait partie de la «Baraka d’Allah». »

« Cet instant est un moment de grande joie car nous sommes des musulmans qui se sont retrouvés pendant ce mois béni Ramadan pour rompre le jeûne comme il est recommandé par le Prophète (PSL), qui dit que quiconque aide quelqu’un à rompre le jeûne aura une grande récompense », a-t-il indiqué.

Après la rupture et la prière du soir, des kits pour le jeûneur ont été distribués, chaque kits contenait : un kilo de sucre, un sachet de café, du lait, du fromage etc.…

A.T.Dansoko
malijet .com

Aller en haut