mercredi 02 décembre 2020
Accueil / Tic & Telecoms / OPPORTUNITÉ D’AFFAIRES POUR LES STARTUPS

OPPORTUNITÉ D’AFFAIRES POUR LES STARTUPS

OPPORTUNITÉ D’AFFAIRES POUR LES STARTUPS

La Commission de l’Union Economique et Monétaire Ouest-Africaine (UEMOA) lance, en collaboration avec la Chambre Consulaire Régionale de l’UEMOA (CCR-UEMOA) et les Chambres Consulaires nationales (CCn) des États membres de l’UEMOA, le Concours TREMPLIN STARTUP UEMOA.

Le Concours vise à identifier, récompenser et accompagner les meilleures startups qui se démarqueront par la pertinence de leur activité et de leur impact sur l’économie verte, ainsi qu’à stimuler les structures d’accompagnement à l’entrepreneuriat.

Le Concours est ouvert aux startups formellement créées et en activité dans l’espace de l’UEMOA, et qui contribuent au secteur de l’économie verte.

Le présent appel à Candidatures est ouvert sur la période du 20 au 30 novembre 2020 à minuit (00 h 00 minute) Temps Universel.

Le dossier de candidature constitué doit être soumis par une structure habilitée. Dans le cadre du présent Concours seules les structures d’accompagnement à l’entrepreneuriat sont habilitées à soumettre la candidature d’une startup.

L’ensemble des conditions du présent Concours et le formulaire de candidature sont disponibles auprès de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso (CCI-BF) ou téléchargeables via le lien suivant :

http://www.cci.bf/?q=fr/services-aux-usagers/oppportunites-affaires/concours-tremplin-startup-uemoa-edition-2020OPP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs obligatoires marqués par *

*

Aller en haut