Accueil / Tic & Telecoms / Orange a dévoilé les six actions qui lui garantiront la place de N°1 des télécoms à …

Orange a dévoilé les six actions qui lui garantiront la place de N°1 des télécoms à …

Orange a dévoilé les six actions qui lui garantiront la place de N°1 des télécoms à …

Orange a dévoilé les six actions qui lui garantiront la place de N°1 des télécoms à Madagascar d’ici 2020

Sur son site web, l’opérateur de téléphonie mobile Orange a dévoilé ses ambitions pour devenir le numéro un du secteur des télécoms malgache, d’ici quatre ans. Six actions ont été énumérées par la filiale du groupe télécoms français éponyme, le 16 mars 2016, lors de la cérémonie d’arrimage d’Orange Madagascar à « Essentiels 2020 », le nouveau plan stratégique du groupe. Ces six actions cadrent avec les 6 thèmes – famille, fun, travail, argent, bien-être et maison – autour desquels les offres, les produits et les services du groupe Orange sont désormais centrées.

Ainsi, Orange Madagascar prévoit, à l’horizon 2020, d’investir la somme de 500 milliards d’Ariary (158 829 389 dollars) pour l’amélioration et l’extension de son réseau. La société prévoit également de lancer la 4G pour offrir une expérience data plus poussée à ses abonnés et aux populations ; améliorer la relation avec le client à travers une plus grande interactivité ; proposer des services plus avantageux aux clients d’entreprise ; diversifier davantage les services adossés au produit Orange money et être plus présent aux côtés des populations dans le cadre de sa responsabilité sociale d’entreprise.

Au regard de tous les investissements prévus dans le pays pour les prochaines années, touchant divers aspects de la vie des abonnés, Michel Barré (photo) le directeur général d’Orange Madagascar a déclaré, lors de la cérémonie, qu’Orange n’est plus un opérateur en télécommunications mais opérateur multiservices.

agenceecofin.com

Aller en haut