Accueil / Tic & Telecoms / Orange commence à colorer sa banque

Orange commence à colorer sa banque

Orange commence à colorer sa banque

Ayant obtenu l’aval des autorités du marché bancaire, Orange travaille à réorganiser Groupama Banque en Orange Bank. La marque a trouvé son logo.

 

La transformation de Groupama Banque en Orange Bank est en cours. Les équipes d’Orange et de Groupama réorganisent les services de la banque afin de préparer les nouvelles offres mais également les nouveaux services, notamment les services de relation clients. Orange a préparé les animations dans ses boutiques mais il a également préparé les logos et les a enregistré à l’INPI (Institut National de la Propriété Industrielle).

logo Orange Bank en Orange et Blanclogo Orange Bank en Orange et Grislogo Orange Bank en Orange et Noirlogo Orange Bank en Noir et Blanc

Différentes variantes du logo Orange Bank

Orange Bank garde la marque d’origine Groupama Banque pour les agences du groupe mutualiste Groupama et sa filiale en assurance GAN. Orange lancera son service Orange Bank dans 3 pays : la France, l’Espagne et la Belgique. En février 2017, 140 boutiques Orange (dont les Très Grandes Boutiques) proposeront les offres d’Orange Bank dans des espaces de convivialité dédiés. Des commerciaux sont en cours de formation.

Orange estime le taux de souscription à 4 par jour et par boutique. Les procédures de souscription seront simplifiées avec une carte d’identité, un justificatif de domicile et un RIB, comme pour la souscription d’une offre télécom.

livebox-news.com

Aller en haut