dimanche 20 septembre 2020
Accueil / Tic & Telecoms / Orange Côte d’Ivoire lance un outil digital pour la presse

Orange Côte d’Ivoire lance un outil digital pour la presse

Orange Côte d’Ivoire lance un outil digital pour la presse

Construire une relation de confiance avec la presse nationale, sous régionale et internationale. C’est l’objectif poursuivi par Orange Côte d’Ivoire à travers le lancement, lundi 27 avril, de son Media room exclusivement dédié à la presse.

Avec cet outil digital de collaboration, Orange Côte d’Ivoire veut permettre aux hommes de médias (presse écrite/online/TV/Radio) de se tenir informés 24h/24 et 7j/7 de ses activités, notamment pendant cette pandémie de coronavirus (Covid-19) où le travail de collecte et de partage de l’information est éprouvé par la propagation de fausses informations ou fake news.

« Ce nouvel outil digital de collaboration est un gage de confiance qui je l’espère leur sera utile au quotidien et particulièrement en cette période délicate et difficile », a déclaré Muriel Cissé, directrice de la communication externe et de la marque d’Orange Côte d’Ivoire.

Dons en matériel et vivres d’une valeur de 325 millions FCFA

Sur la Media Room accessible, via le lien www.orange.ci/mediaroom, Orange Côte d’Ivoire annonce un ensemble de dons d’une valeur de 325 millions de francs CFA en matériel médical (respirateurs, électrocardiographe…), matériel préventif (masques, thermomètres électroniques, pulvérisateurs électriques…) et denrées alimentaires, afin d’accompagner au mieux les institutions,  structures  et organismes engagés et en première ligne face à cette  pandémie de Covid-19 et  soutenir  les  individus  et  familles défavorisés. Ces dons seront remis les 29  et  30  avril  2020 par la Fondation Orange.

cio-mag

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs obligatoires marqués par *

*

Aller en haut