dimanche 08 décembre 2019
Accueil / Tic & Telecoms / Orange Niger cédé à Zamani Com S.A.S.

Orange Niger cédé à Zamani Com S.A.S.

Orange Niger cédé à Zamani Com S.A.S.

Suite  à l’accord signé en août 2019 entre Orange MEA S.A. et les actionnaires minoritaires de la société Orange Niger S.A., et  après l’approbation des autorités compétentes, Orange MEA S.A. a finalisé, le 22 novembre 2019, la cession de l’intégralité de sa participation de 95,5 % dans Orange Niger à Zamani Com S.A.S.

La société Zamani Com S.A.S. est détenue à 100 % par Rimbo Invest de Mohamed Rissa et Greenline Communications de Moctar Thiam, tous deux actionnaires minoritaires de la société Orange Niger.

Les services de l’entreprise continueront d’être commercialisés sous la marque Orange pendant une période de transition.

«La région Afrique et Moyen Orient reste une priorité stratégique pour le Groupe Orange. Toutefois, l’environnement de marché au Niger conduit Orange à prendre cette décision en toute responsabilité en privilégiant la continuité des activités au profit des clients, ainsi que la protection des intérêts des femmes et des hommes d’Orange Niger », lit-on dans un communiqué officiel.

La valeur de cette transaction reste confidentielle.

financialafrik

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs obligatoires marqués par *

*

Aller en haut