Accueil / Tic & Telecoms / Orange pose un pied en Algérie

Orange pose un pied en Algérie

Orange pose un pied en Algérie

Le groupe télécom français Orange vient de déposer ses bagages en Algérie. A travers sa filiale Orange Horizons, elle a ouvert sa première boutique du pays suite à un partenariat avec la société Gentech Microsystems, un des grands distributeurs dans le secteur des télécommunications. La boutique est ouverte depuis le 7 février 2015.

La boutique Orange d’Algérie est purement un espace commercial dédié à la vente de produits téléphoniques : mobiles, tablettes, produits connectés et accessoires de grandes marques comme Samsung, Apple, Huawei, Sony, ZTE, LG et Nokia/Microsoft.

Elle offre également un accès au service client vers différentes filiales du groupe télécom telles que la France, l’Espagne, la Tunisie ou Meditel au Maroc. À travers le site web « Orange.com », les abonnés pourront également avoir accès aux offres de contenus et de services disponibles en Algérie.

La boutique Orange d’Algérie est similaire à celle que le groupe français, à travers sa filiale Orange Horizons dirigée par Sébastien Crozier, a ouvert en Afrique du Sud en 2013. C’était en partenariat avec Nashua Mobile. Elle était associée à un magasin d’e-commerce.

agenceecofin.com

Aller en haut