Accueil / Mines & Energies / Orion Gold lance son premier programme de forage en Afrique du Sud

Orion Gold lance son premier programme de forage en Afrique du Sud

Orion Gold lance son premier programme de forage en Afrique du Sud

La compagnie listée sur ASX, Orion Gold, a débuté son premier programme de forage à sa nouvelle acquisition Areachap, comportant la mine d’or inexploitée Marydale et le projet de cuivre et de zinc Prieska Copper, en Afrique du Sud. L’objectif du programme à Marydale sera de tester le modèle géologique de la minéralisation avec des forages intercalaires et des forages carottés. La campagne en cours à Prieska Copper se focalise, elle, sur la minéralisation près de la surface.

Par ailleurs, la société a déclaré avoir reçu des engagements des investisseurs pour une levée de fonds d’un montant total de 0,3 million $ par le biais du placement de 20 millions d’actions ordinaires au prix de 0,015 $ l’action. Le produit du placement sera utilisé pour faire avancer le programme de forage et d’exploration, entrepris dans le cadre d’une ‘’due diligence’’ sur le projet Areachap et faire progresser les travaux d’exploration de la compagnie à son autre projet Connors Arc, en Australie.

Orion Gold est une compagnie d’exploration et de développement d’or. Son accord d’acquisition du projet Areachap lui donne le droit d’acquérir jusqu’à 73,33% d’intérêts dans le projet.

Louis-Nino Kansoun
agenceecofin.com

Aller en haut