jeudi 28 mai 2020
Accueil / Tic & Telecoms / Pandémie du Covid-19 : Orange prend ses responsabilités pour la continuité de services

Pandémie du Covid-19 : Orange prend ses responsabilités pour la continuité de services

Pandémie du Covid-19 : Orange prend ses responsabilités pour la continuité de services

L’opérateur télécoms Orange prend l’engagement d’assurer la continuité de ses services aux clients. Dans une sortie du PDG, Stéphane Richard, l’opérateur télécoms s’est mobilisé avec une cellule de crise que dirige Stéphane Richard. Partout dans le monde, la pandémie de coronavirus a chamboulé les habitudes. Privés et entreprises publiques ont plus que besoin de rester connectés. Le groupe Orange a une préoccupation particulière pour le secteur de la santé. Ainsi, annonce-t-il qu’ « une attention particulière est donnée aux services de santé, et notamment les hôpitaux, pour qu’ils aient tous les outils technologiques pour faire face à cette situation exceptionnelle. »

« Ma priorité absolue est aujourd’hui d’assurer la protection de la santé des femmes et des hommes d’Orange, tout en assurant la disponibilité, la sécurité et l’intégrité de nos réseaux qui sont désormais si critiques pour le fonctionnement de notre société », a rassuré le PDG d’Orange.

Pour l’heure, le réseau du groupe répond convenablement au trafic intense de ces moments. En France notamment, les trafics ont connu des augmentations exponentielles. Le groupe a aussi renforcé la capacité de ses réseaux dans les 26 pays où il est présent. De quoi permettre aux clients entreprises par exemple de poursuivre leurs activités, notamment en ce temps de recours massif au télétravail.

cio-mag

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs obligatoires marqués par *

*

Aller en haut