Accueil / Finances / Pas de commission sur les transferts d’argent vers Haïti suite au passage de l’ouragan Matthew

Pas de commission sur les transferts d’argent vers Haïti suite au passage de l’ouragan Matthew

Pas de commission sur les transferts d’argent vers Haïti suite au passage de l’ouragan Matthew

WorldRemit renonce à ses frais de transaction jusqu’au 31 octobre dans le cadre d’une opération de soutien à la population .

Londres, 10 octobre 2016 : Le leader du transfert d’argent en ligne WorldRemit annonce qu’il ne prendra aucune commission sur les transferts d’argent réalisés à destination d’Haïti pendant tout le mois d’octobre.

Grâce à l’application mobile ou le site web de WorldRemit, le public peut envoyer de l’argent que le bénéficiaire récupère en espèces auprès de l’une des agences Unitransfer du pays – la liste détaillée de ces points de collecte est disponible ici.

« Les transferts d’argent depuis l’étranger jouent un rôle essentiel pour aider les populations éprouvées par des catastrophes naturelles », déclare Ismail Ahmed, fondateur et CEO de WorldRemit. « WorldRemit a décidé de participer à son niveau en permettant au public d’apporter, pendant tout le mois d’octobre, un soutien financier exempt des frais de transaction que nous facturons habituellement. Nous sommes de tout cœur avec les proches et les amis des personnes frappées par ce nouveau drame ».

Pour profiter de l’offre de WorldRemit, il suffit de saisir le code HAITI16 au moment du paiement. L’offre est valable jusqu’au 31 octobre 2016.

A propos de WorldRemit
WorldRemit révolutionne le transfert d’argent. Le service est facile à utiliser : il suffit d’aller dans l’application ou sur le site web – plus besoin de se rendre en agence

Transferts d’argent immédiats vers la plupart des pays – l’opération est aussi simple et rapide que l’envoi d’un message instantané.
Un plus large choix du côté du bénéficiaire (sur un compte Mobile Money, par virement bancaire, collecte d’espèces ou recharge de crédit de communication mobile).
Disponible dans une cinquantaine de pays et plus de 125 destinations.
WorldRemit a reçu le soutien financier de Accel Partners et de TCV – investisseurs de Facebook, Spotify, Netflix et Slack.
WorldRemit est l’acteur du secteur britannique des nouvelles technologies qui enregistre la plus forte croissance (classement « Deloitte Technology Fast 50 » de 2015)
Le siège de WorldRemit se trouve à Londres (Royaume-Uni), avec des antennes aux Etats-Unis, au Canada, en Afrique du Sud, à Singapour, aux Philippines, au Japon, en Australie et en Nouvelle-Zélande

edubourse.com

Aller en haut