Accueil / Tic & Telecoms / Présentation de Yahoo LiveText – Une nouvelle façon de communiquer

Présentation de Yahoo LiveText – Une nouvelle façon de communiquer

Présentation de Yahoo LiveText – Une nouvelle façon de communiquer

Une application vidéo en direct, sans audio, pour iPhone et Android

SUNNYVALE, Californie–(BUSINESS WIRE)–Yahoo! Inc. (NASDAQ:YHOO) a annoncé aujourd’hui le lancement de Yahoo LiveText, une nouvelle application de SMS vidéo en direct sur téléphones iPhone et Android. Yahoo LiveText allie la commodité et la facilité d’envoyer des SMS, avec l’immédiateté et la vivacité de la vidéo en direct, mais sans le son – de sorte que vous pouvez l’utiliser dans n’importe quel contexte.

« Chaque changement de plateforme conduit à de nouvelles formes de communication, inspirées par notre désir de nous connecter et d’interagir de manière plus enrichissante »

« Chaque changement de plateforme conduit à de nouvelles formes de communication, inspirées par notre désir de nous connecter et d’interagir de manière plus enrichissante », a déclaré Adam Cahan, vice-président de Video, Design, and Emerging Products. « Nous voulions créer une nouvelle façon de communiquer, alliant la simplicité des textos avec l’émotion et l’immédiateté de la vidéo en direct, pour rendre votre expérience spontanée et vraie ».

Yahoo LiveText est une nouvelle façon de rester en contact : non-intrusive, rapide et en temps réel, l’application est aussi éphémère, tout comme les conversations de la vie réelle. Des interactions, comme un sourire, ou un clin d’œil et un soupir, signifient que ‘Lol’ n’est plus nécessaires pour assurer le sens d’un message texte, car toutes les réactions en temps réel sont placées au centre de la conversation.

Nous avons déployé Yahoo LiveText à l’échelle mondiale, en commençant par Hong Kong, Taiwan et l’Irlande. Demain (30 juillet) Yahoo LiveText sera disponible dans App Store et Google Play Store dans cinq nouveaux pays (États-Unis, Royaume-Uni, Canada, Allemagne et France).

À propos de Yahoo

Yahoo est un guide visant à informer, relier et divertir nos utilisateurs. En créant des expériences hautement personnalisées pour nos utilisateurs, nous les gardons connectés à ce qui compte le plus pour eux, sur tous les dispositifs et dans le monde entier. En retour, nous créons de la valeur pour les annonceurs en les reliant aux publics qui renforcent leur activité. Yahoo a son siège social à Sunnyvale, en Californie, et possède des bureaux répartis dans les Amériques, l’Asie-Pacifique (APAC), l’Europe, et la région Moyen-Orient et Afrique (EMOA). Pour en savoir plus, visitez notre salle de presse (pressroom.yahoo.net) ou le blog de la société (yahoo.tumblr.com).

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

businesswire.com

Aller en haut