Accueil / Développement / Radio 2M délocalise son antenne à Dakar

Radio 2M délocalise son antenne à Dakar

Radio 2M délocalise son antenne à Dakar

A L’occasion de la visite du roi Mohammed VI au Sénégal, la matinale de Radio 2M, à travers son émission vedette #Ouimaisnon, s’implique dans cet évènement symbolique et teintera sa programmation de rencontres et de “Lives” en direct de Dakar , les 25 et 26 mai.

C’est une très belle prouesse technique que réalisera le staff de Radio 2M avec ces 48 heures en immersion à Dakar. Mettre en exergue la fraternité entre les deux villes jumelées depuis 1990, l’éclectisme du peuple sénégalais, en proposant aux auditeurs une programmation inédite faite d’échanges fédérateurs et engagés: tel est l’objectif de Radio 2M pour ces journées des 25 et 26 mai.

Deux des animateurs phares de l’antenne nationale, Fathia Elaouni et Younes Lazrak, habituellement aux commandes de l’émission #Ouimaisnon, iront à la rencontre de la communauté marocaine, des associations, des acteurs de la société civile et des commerçants installés dans les différents espaces de la rue Mohamed V. Artistes, experts et acteurs du changement au Sénégal, parmi lesquels Didier Awadi, pionnier engagé du mouvement rap, et Ismaël Lô, légende de la musique africaine, récemment consacré lors de la dernière édition du Visa for Music à Rabat, se succéderont sur l’antenne éphémère.

le360.ma

Aller en haut