Accueil / Développement / Ralentissement des activités commerciales au Ghana en raison de forte pluies

Ralentissement des activités commerciales au Ghana en raison de forte pluies

Ralentissement des activités commerciales au Ghana en raison de forte pluies

De fortes pluies se sont abattues lundi matin à Accra, la capitale ghanéenne provoquant des inondations qui ont perturbé les activités commerciales, a constaté APA sur place.

Les pluies ont commencé à tomber à l’aube et ont continué jusqu’à environ 10 heures, empêchant les fonctionnaires d’aller à leurs lieux de travail et les commerçants de vaquer à leurs activités habituelles.

La place Kwame Nkrumah, sujette à des inondations fréquentes, a une fois de plus été engloutie par les eaux pluviales.

Des pluies torrentielles sont également tombées, selon des sources, dans d’autres parties du pays à savoir les régions Ashanti est, Volta, Centrale, où les activités économiques tournaient au ralenti.

On rappelle que l’année dernière une averse avait entraîné une double catastrophe dans la station service de Kwame Nkrumah Cercle Goil, où plus de 160 personnes avaient péri dans un d’incendie.

La plupart des travailleurs, en tenue imperméable, interviewés par l’Agence de presse africaine, ont exprimé leur inquiétude ainsi que leur impatience au sujet des travaux de construction du nouvel échangeur Nkrumah Cercle Interchange, censé épargner la ville d’Accra de ce type de désastre.

Signature : APA
starafrica.com

Aller en haut