Accueil / Auto & Transports / Renault Trucks sacre ses meilleures équipes SAV

Renault Trucks sacre ses meilleures équipes SAV

Renault Trucks sacre ses meilleures équipes SAV

La finale du challenge européen dédié au personnel en charge du SAV de Renault Trucks s’est tenue à Lyon fin avril. Baptisée RTEC, la compétition a pour objectif de récompenser le savoir-faire du réseau Renault Trucks en matière de service.

Ce premier challenge Road to Excellence Championship (RTEC) dédié au service après-vente a réuni quelque 2000 participants soit 550 équipes en lice pour recevoir le titre de “Meilleure équipe après-vente Renault Trucks”. Fin avril, les 10 équipes européennes finalistes étaient originaires d’Angleterre, de Belgique, d’Espagne, de France, d’Italie, du Luxembourg et du Portugal.

Au terme de 5 épreuves comprenant une partie théorique et une partie pratique qui consistait à réparer et à effectuer des opérations de maintenance en situation réelle sur des véhicules de la nouvelle gamme Renault Trucks, l’équipe Renault Trucks Grand Lyon, basée à Corbas dans le Rhône, a remporté le challenge.

La deuxième et la troisième place ont été attribuées à Auto Service en Italie, et Renault Trucks Commercial basé à Lisbonne au Portugal. Un prix spécial, celui du meilleur esprit d’équipe, a été remis à Woodwards Truck and Van Centre (Angleterre).

constructioncayola.com

Aller en haut