Accueil / Auto & Transports / Renault Tunisie, leader du mois sur le marché de l’automobile pour les véhicules particuliers

Renault Tunisie, leader du mois sur le marché de l’automobile pour les véhicules particuliers

Renault Tunisie, leader du mois sur le marché de l’automobile pour les véhicules particuliers

Les chiffres de ventes sont transcendants pour Renault Tunisie qui reprend sa place de leader sur le marché de l’automobile avec 516 véhicules particuliers vendus pour le mois de janvier 2017 et une part de marché de 16%.

Un bon présage pour le Groupe ARTES, qui totalise 751 véhicules vendus pour le même mois de Janvier avec ses différentes marques et une part de marché globale de 22%. Le Groupe ARTES affiche clairement ses ambitions pour conforter sa place sur le podium et ce, grâce à une offre étoffée couvrant tous les segments de la petite citadine à la SUV en passant par les grandes routières et les véhicules utilitaires.

Les ventes du Groupe ARTES ont enregistré une progression significative en ce début d’année et il peut s’enorgueillir de la couronne détenue par la Symbol avec plus de 3000 véhicules neufs vendus en 2016.

C’est une belle performance pour le Groupe ARTES qui appelle ses équipes à se surpasser pour maintenir le cap et à se positionner sur la plus haute des marches. Et la recette du succès de Renault est cette savoureuse mixture entre l’expérience et le savoir-faire de son Président, Moncef Mzabi et l’ambition de son état-major.

tekiano.com

Aller en haut