samedi 19 septembre 2020
Accueil / Finances / Reservoir Capital Corp finalise l’acquisition d’Olocorp Nigeria pour un montant de 3 millions $

Reservoir Capital Corp finalise l’acquisition d’Olocorp Nigeria pour un montant de 3 millions $

Reservoir Capital Corp finalise l’acquisition d’Olocorp Nigeria pour un montant de 3 millions $

Reservoir Capital Corp qui possède des actifs dans le secteur énergétique dans des marchés émergents a finalisé l’acquisition d’Olocorp Nigeria Ltd, une entreprise domiciliée au Nigeria et dont l’activité consiste à acquérir des actions au sein de la North South Power.

Selon l’accord, la firme canadienne Reservoir Capital à travers sa filiale Kainji Power Holding Limited a racheté auprès de la famille Olo (Eric et Clara), les 40 % de parts qu’elle possède au sein d’Olocorp Nigeria. La transaction s’est effectuée en contrepartie d’un versement de 2,66 millions $.

L’accord finalisé entre les deux parties permet à Reservoir Capital de détenir la totalité des actions d’Olocorp Nigeria. Selon Lewis Reford, directeur général de Reservoir Capital, cette opération permet à la firme canadienne de détenir un actif supplémentaire dans le secteur énergétique à travers sa filiale nigériane.

Olocorp, l’entité vendue possède et exploite un portefeuille d’entreprises évoluant dans le secteur de la fourniture de l’électricité en Afrique.

agenceecofin

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs obligatoires marqués par *

*

Aller en haut