Accueil / Tic & Telecoms / [Rumeur] Acer pourrait proposer 4 terminaux sous Windows 10 Mobile à l’IFA 2015

[Rumeur] Acer pourrait proposer 4 terminaux sous Windows 10 Mobile à l’IFA 2015

[Rumeur] Acer pourrait proposer 4 terminaux sous Windows 10 Mobile à l’IFA 2015

[Rumeur] Acer pourrait proposer 4 terminaux sous Windows 10 Mobile à l’IFA 2015

Microsoft devrait présenter ses nouveaux terminaux mobiles en octobre (aux dernières nouvelles). Mais qui dit que d’autres constructeurs ne choisiront pas plutôt l’IFA de Berlin en septembre ? C’est ce que l’on suppose pour Acer qui pourrait présenter jusqu’à quatre nouveaux terminaux sous Windows 10 Mobile.

Il y a quelques mois, la chose aurait pu paraître complètement farfelue. Pourtant, avec l’annonce du Liquid M220 en mars dernier (puis testé en mai), la participation régulière d’Acer n’est pas à négliger concernant Windows Phone. Ici, la rumeur parle de quatre nouveaux terminaux qui seraient annoncés lors de l’IFA 2015, soit en septembre prochain. Pourquoi pas. C’est notre confrère Roland Quandt de WinFuture qui est persuadé de la chose.

acer-liquid
L’Acer Liquid M220 est sorti en mars 2015 et proposait une configuration assez modeste (4 pouces/4 Go/512 Mo). Il représentait néanmoins le symbole d’une relance réelle pour les constructeurs tiers !

Quel crédit lui donner ? Difficile à dire. Toujours est-il que la chose ne manque pas de logique. Alors, au début, il a juste signalé un nouveau modèle en annonçant la sortie effective pour l’IFA. Ensuite, c’est quatre modèles avec une sortie “probable” pour l’IFA. Bon, on garde ça sous le coude. Il est clair qu’en l’absence de réactivité de nombreux autres constructeurs, voir une marque (autre que Nokia/Microsoft) se démener est plutôt positif. Sur quoi peut-on se baser sur les quatre modèles présumés ? Il y aura sans doute de l’entrée de gamme, encore une fois. Mais sur les quatre modèles, il y aura certainement quelques-uns de plus audacieux, du moins, on y croit.

phonearena.com/monwindowsphone.com

Aller en haut