Accueil / Tic & Telecoms / Samsung a présenté un nouveau moniteur SE370

Samsung a présenté un nouveau moniteur SE370

Samsung a présenté un nouveau moniteur SE370

Samsung Electronics pense qu’il peut aider à désencombrer votre maison avec un moniteur sans fil qui peut charger des smartphones et autres appareils mobiles. Le moniteur SE370 viendra en formats 23,6 pouces et 27 pouces et est la première industrie à avoir une station intégrée de recharge sans fil affirme le fabricant sud-coréen dans sa déclaration.

Le moniteur SE307 est optimisé pour les jeux et utilise le standard de recharge sans fil Qi

En effet, votre téléphone devra supporter le standard de recharge sans fil Qi, qui a été développée par le Wireless Power Consortium (WPC) et est soutenu par les décideurs tels que Samsung, Sony, LG, HTC et Huawei. Ceci parce que le moniteur intègre la recharge sans fil Qi de sorte que vous pouvez déposer tout même vieux téléphone avec la génération sur elle. Le moniteur lui-même est très agréable. Il a une résolution de 1920 x 1080 et est optimisé pour les jeux vidéo, avec des teintes plus riches noirs quand il est en mode de jeu. L’écran ne sera pas fausser graphiquement avec de bégaiement et lag et a un temps de 4 millisecondes de réponse. Vous aurez une l’attitude de vision de 178 niveaux, un ratio de distinction de 1000: 1, la compatibilité AMD pour FreeSync réduit le déchirure d’affichage et HDMI. Il est disponible dans les tailles avec des gammes de luminosité: 23,6 pouces et 250 cd / m2 luminosité, 27 pouces et 300 cd / m2 luminosité

Compatible avec Mac OS X et Windows 10

Compatible avec Mac OS X et Windows 10, le SE370 dispose également d’un mode oeil-écran qui réduit la lumière bleue, qui est censé provoquer la fatigue oculaire et les problèmes de sommeil . Malheureusement, il n’y a pas de mot de chaque prix ou de disponibilité pour le moment, mais nous serons curieux de voir si d’autres fabricants va ramasser cette tendance. Quelle gamme de prix envisageriez-vous sérieusement pour le remplacement de votre moniteur actuel avec l’un des écrans Samsung SE370?

Henri
infos-mobiles.com

Aller en haut