Accueil / Tic & Telecoms / Samsung pourrait révéler un nouveau réseau social avec le prochain Galaxy S9

Samsung pourrait révéler un nouveau réseau social avec le prochain Galaxy S9

Samsung pourrait révéler un nouveau réseau social avec le prochain Galaxy S9

Selon un rapport de fin janvier, Samsung a déposé une marque pour un réseau social nommé « Uhssup ». Peu d’informations ont été dévoilées à son sujet si ce n’est qu’il se basera sur la localisation de ses utilisateurs.

Des rapports coréens suggèrent aujourd’hui que l’application pourrait être intégrée au Samsung Galaxy S9 qui débarquera ce 25 février à l’occasion du MWC de Barcelone.

D’après les informations du site HeraldCorp, le réseau social de Samsung permettra de partager sa position en temps réel ainsi que de commenter les endroits fréquentés par les autres utilisateurs. Le service proposera également des fonctions de messagerie instantanée à l’instar de Facebook Messenger ou encore WhatsApp.

De précédentes fuites ont montré que Samsung avait enregistré le nom de « Uhssup » auprès de l’Office de la propriété intellectuelle de l’Union européenne, ce que confirme le rapport publié par HeraldCorp, mais il valide également l’enregistrement de « Samsung Social » sur le marché coréen.

Lors de l’annonce du Galaxy S9, la marque promettait de « réinventer la caméra » mais aussi de « redéfinir la façon dont vous partagez votre moment », ce qui pourrait faire référence à ce nouveau réseau social.

Avec des applications comme Samsung Pay, Samsung Cloud et Samsung Pass, le géant sud-coréen a développé son propre écosystème d’applications et espère que « Uhssup » bénéficiera du même succès que ses autres services.

universfreebox

Aller en haut