dimanche 08 décembre 2019
Accueil / Finances / SENEGAL : Coris Bank International porte le capital de sa filiale sénégalaise à 20 milliards de FCFA

SENEGAL : Coris Bank International porte le capital de sa filiale sénégalaise à 20 milliards de FCFA

SENEGAL : Coris Bank International porte le capital de sa filiale sénégalaise à 20 milliards de FCFA

Le PCA de Coris Holding, Idrissa Nassa (A droite)

La banque panafricaine Coris Bank International (CBI) a procédé à l’augmentation du capital de sa filiale au Sénégal qui est passé à 20 milliards de francs CFA le 31 octobre 2019. Le Président du Conseil d’Administration (PCA)de Coris Holding, Idrissa Nassa a fait l’annonce sur son compte Twitter.

A l’issu de cette importante opération, Monsieur Idrissa Nassa a adressé ses remerciements aux actionnaires de l’institution. Il a surtout félicité l’équipe du Sénégal pour la conduite diligente et professionnelle de l’opération.

Du reste, l’opération autorisée par l’Assemblée Générale du 21 octobre a été bouclée en moins de deux semaines. Celle-ci traduit la confiance de notre Groupe aux fondamentaux de l’économie Sénégalaise et notre engagement à y jouer un rôle plus important pour son développement inclusif a commenté le PCA de Coris Holding.

La filiale sénégalaise de Coris Bank International est conduite par son Directeur Général Ibrahima Fall, porté à la tête de l’institution en juin 2019.

«La Banque Autrement »poursuit son extension géographique, entamée dans l’UEMOA avec des filiales bancaires déjà implantées au Burkina Faso, en Côte d’Ivoire au Mali, au Togo, au Bénin, au Sénégal et une succursale au Niger.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs obligatoires marqués par *

*

Aller en haut